Auto
Pneus Goodyear Maroc : pourquoi acheter en ligne ?

Pneus Goodyear Maroc : pourquoi acheter en ligne ?

Vous souhaitez acheter des pneus Goodyear au Maroc ? Voici toutes les raisons de faire votre achat sur internet.

E-commerce au Maroc : un secteur en pleine croissance

La vente en ligne au Maroc est une activité qui n’est plus à son stade embryonnaire. Bien au contraire ! Ce segment économique enregistre une croissance annuelle de 2,8 % en moyenne selon Leseco.ma. Le magazine économique précise également qu’en 2020, 17 400 sites e-commerce supplémentaire sont venus enrichir l’offre marocaine de vente au détail sur internet. Et ce n’est pas tout ! Nous apprenons également que tout comme ce qui s’est passé dans d’autres pays du globe, le confinement imposé par la pandémie du Covid-19 a fait exploser le nombre de ventes en ligne. Nous pouvons même dire que c’est l’une des activités qui ne fut que très peu impactée économiquement parlant par la pandémie.

Une plus grande flexibilité

La plupart des sites de ventes de pneus en ligne marocains vous proposent des services de livraison à domicile. Ainsi, vous n’êtes même pas obligés de vous déplacer aux locaux de l’entreprise pour équiper votre véhicule de nouveaux pneus Goodyear au Maroc.

D’autre part, vous bénéficiez d’une grande flexibilité même au niveau du paiement. Vous avez ainsi la possibilité de payer en ligne ou à la livraison.

Un secteur de plus en plus réglementé

La vente en ligne au Maroc est sans cesse sujette à des améliorations d’un point de vue logistique et légal. Plusieurs acteurs nationaux contribuent à cette progression. Parmi eux, nous retrouvons notamment le CMI (Centre monétique interbancaire). Celui-ci est la passerelle de paiement en ligne marocaine la plus connue et elle assure à tous les sites de ventes de pneus en ligne une grande sécurité au niveau des transactions. Les clients ont donc toutes les raisons d’être rassurés.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.