Business
Les atouts d’un doseur électronique de boisson

Les atouts d’un doseur électronique de boisson

Vous êtes propriétaire d’un bar et vous souhaitez améliorer votre marge ? Vous gérez un restaurant et vous voulez mieux contrôler le dosage de vos boissons notamment celles alcoolisées ? Dans toutes ces situations, le doseur électronique de boisson est plus qu’indiqué. Ce petit accessoire conçu par les fabricants spécialisés dans les équipements à destination du secteur de l’hôtellerie-restauration dispose de nombreux avantages et permet de gagner non seulement du temps, mais aussi en précision et donc en marge. Zoom sur ce nouvel équipement plus qu’attrayant.

Pourquoi investir dans un doseur électronique de boisson ?

Les boissons constituent une part importante de la marge réalisée par un établissement de restauration, mais cette dernière peut rapidement être rognée par un dosage trop important lié à des erreurs du personnel ou à des moments d’inattention. Pour éviter cela, utiliser un doseur électronique est idéal puisqu’il permet de servir les boissons en déterminant à l’avance le nombre de millilitres à verser. De plus, cet équipement est très facile à utiliser, il suffit de le fixer sur une bouteille et de sélectionner la dose désirée pour l’employer et améliorer la précision de la verse. Vous pourrez trouver de nombreuses infos sur le doseur électronique de boisson sur ce site.

Les différentes options d’un doseur électronique de boisson

Le doseur électronique existe en diverses versions. En effet, il est possible selon les modèles de choisir entre 3 à 5 dosages différents, mais les fabricants ne s’en sont pas tenus là dans la conception de cet équipement. En effet, le doseur électronique de boisson peut être complètement autonome ou bien relié à la caisse enregistreuse. Dans ce cas, il peut simplement y être connecté pour que la caisse enregistre son utilisation ou bien y être assujetti, c’est-à-dire que la dose ne sera délivrée qu’une fois que la boisson aura été tapée sur la caisse évitant ainsi les oublis de facturation.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.